Beyoncé est montée sur scène durant le Renaissance World Tour notamment vêtue de cette sublime robe conçue par le créateur Arturo Obegero en dentelle Leavers Sophie Hallette, fruit d’un savoir-faire artisanal de renommée mondiale.
C’est un hommage à la beauté intemporelle et à l’innovation continue dans l’industrie de la mode. Comme Beyoncé incarne la grâce sur scène, Sophie Hallette tisse l’élégance dans chaque fil.
Suite à cela, le 19 septembre, la Maison Sophie Hallette a rayonné lors des journaux télévisés de TF1. C’était une opportunité extraordinaire de dévoiler notre histoire et de partager notre savoir-faire au grand public à travers plusieurs créations de célèbres maisons comme Fendi et Alexander McQueen ou encore la sublime robe de Beyoncé pour son Renaissance World Tour créé par le talentueux Arturo Obegero.
De plus, au cours des dernières semaines, Beyoncé a également eu l’occasion d’arborer un autre modèle de dentelle grâce au créateur Laquan Smith, une véritable fierté pour notre maison française !